logo boiron

Responsable Service Relations Clients

Nouveau
CommercialCDIToulouse (Haute-Garonne)
Télétravail
En présentiel

Votre mission

Au sein du service Relations Clients, vous serez responsable de l’organisation et de la distribution du travail. Vous aurez notamment un rôle de management, d'organisation et de gestion :

  • Etre le garant d’ un haut niveau de qualité pour notre relation clients : accueil téléphonique / réponses apportées, actions de télémarketing, traitement des retours et réclamations,…
  • Pilotage de l'activité du service : actions de télémarketing, soutien au réseau commercial, standard téléphonique, gestion client, lien avec les services support (ex : administration des ventes)
  • Animation de 8 personnes qui interviennent au service relation clients dans un contexte de transformation

Votre profil

Pharmacien d’officine ou bénéficiant d’une expérience significative en tant que préparateur en pharmacie, complétée idéalement par une première expérience en management d’équipe, vous avez un bon relationnel clients et un goût prononcé pour le management d’équipe.

La maitrise des outils informatiques est nécessaire.

L’intérêt et la connaisance de l’homéopathie est un prérequis.

Retour à la liste des offres