Technicien Relation Client
Télétravail En présentiel |
Votre mission
Au sein du service Relations Clients, vous aurez en charge l’appel et la prise de commande des clients, l’enregistrement des réclamations clients.
Vous serez amené à participer aux diverses actions télémarketing (campagne télévente influenzinum, action de promotion, sell out…).
Pour le bon fonctionnement de l’établissement et en fonction des besoins relevés par la hiérarchie, le titulaire du poste pourra être amené à intervenir dans une ou plusieurs autres activités de l’établissement (logistique et/ou relation clients).
Horaires : 9h - 18h selon positionnement
Poste en présentiel.
Votre profil
Vous êtes diplômé d'un Bac à Bac +2 dans le domaine de la relation client, du commerce, ou similaire.
Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement dans un environnement de relation client ou de vente par téléphone.
Vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique mais aussi avec l'utilisation de l'outil informatiques (pack office) et des logiciels métiers (CRM).
La maîtrise des Bonnes Pratiques de Distribution et/ou BPF serait un plus.