logo boiron

Adjoint au Responsable de Service Relations Clients

Nouveau
CommercialCDISainte-Foy-lès-Lyon (Rhône)
Télétravail
En présentiel

Votre mission

Dans le cadre des objectifs fixés par le responsable, vous participerez à l’animation du service : planifier, coordonner, organiser et optimiser l’activité du service tout en garantissant son bon fonctionnement dans le respect des procédures et de la réglementation et en veillant au quotidien à la satisfaction des clients.

Au sein du service client, vous serez notamment amené à :

  • Planifier et piloter quotidiennement l’activité du service en fonction des besoins de l’établissement.
  • Veiller au respect des règles d’hygiène, de qualité et de sécurité au sein du service,
  • Participer à la gestion des compétences des collaborateurs : formation, évaluations des compétences. Réaliser les VDC en relai du responsable,
  • Organiser et animer des réunions opérationnelles,
  • Assister le responsable de service sur toutes les tâches managériales (gestion de l’équipe, organisation du service, etc..),
  • Participer à l’animation de l’amélioration continue du service,
  • Réaliser le coaching de l’équipe pour les appels de télémarketing,
  • Piloter les actions pour accueillir les nouveaux clients,
  • Vous participerez également à l’activité en prenant en charge l’ensemble des tâches inhérentes au service.

Poste en statut non cadre.

Plage horaires : 9H - 18H

Votre profil

Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client, du commerce (ou similaire), vous êtes surtout reconnu par votre expérience et expertise et vous justifiez d'une expérience réussie en animation/coordination d"équipe.

Vous avez un sens du service et de la satisfaction client prononcé.

Vous êtes à l’aise avec l'utilisation de l'outil informatiques (pack office) et des logiciels métiers (CRM).

La maîtrise des Bonnes Pratiques de Distribution et/ou BPF serait un plus.

Retour à la liste des offres