Assistant comptes clés & Trade Marketing
NouveauTélétravail En présentiel |
Votre mission
Le stagiaire intégrera le Service Groupements et Grands Comptes (au sein de la Business Unit France) composé de 4 autres personnes : 3 KAM et 1 Chargé de Projet Trade Marketing.
Il interviendra dans :
L’accompagnement des KAMs dans la gestion de leurs différents dossiers (Groupements, Comptes clés, Parapharmacies, E-commerce) :
- Participation à la préparation des rendez-vous de négociations annuelles et de suivis : Reporting, réalisation des supports, analyse des marchés et catégories…
- Développement de supports récapitulatifs des accords à destination de la force de vente
- Développement d’outils de relais des opérations à destination de nos partenaires
- Réalisation de journées d’accompagnement avec les commerciaux afin de mesurer l’exploitation des accords et afin de récolter les retours terrains
La participation à la gestion du Trade Marketing :
- Réponse aux besoins spécifiques des partenaires sur le développement d’opérations marketing
- Suivi des plans trade négociés avec les partenaires
- Aide à la préparation des salons
Votre profil
De profil Bac+4 ou Bac+5 (en école de commerce ou niveau universitaire équivalent), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans le domaine commercial et/ou marketing.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre créativité et votre aisance relationnelle orale et écrite ?
Vous êtes force de proposition avec un esprit d’analyse et de synthèse ?
Vous maîtrisez le pack office ?
Alors n’hésitez pas à nous faire part de votre candidature !