journalistes

Journalistes

candidats

Candidats

Actionnaires et investisseurs

Actionnaires et investisseurs

partenaires

Fournisseurs partenaires

pro- santé

Professionnels de santé

MESSIMY (France)CDI02021/11/APMM244/W

Votre mission

VOTRE MISSION :

Rattaché au Responsable du pôle Marketing Médical, votre mission consistera à assister l'équipe Marketing Médical au quotidien pour permettre le bon déroulement du service dans ses missions auprès des réseaux VM et VMH (supports de promotion de nos médicaments, outils,...) et auprès des professionnels de santé (communication, congrès,...).

Vos missions seront les suivantes :

Accompagnement dans la CREATION ET MISE A DISPOSITION DES OUTILS à destination des réseaux (délégués médicaux VM, visiteurs médicaux hospitaliers VMH) et des professionnels de santé
- Aide à la création et modification des outils marketing et de communication à visée médicale : du brief agence à la validation avant impression.
(Ex : fiche produit, cartonnettes, affiches, outils spécifiques pour les congrès médicaux, courriers,...
- Gestion des stocks des outils.
- Suivi du budget du pôle marketing médical : assurer les demandes d'achat (DA), implémenter les dépenses en cours ou à venir pour assurer la mise à jour régulière du suivi budgétaire ; rôle de suivi et d'alerte si écarts ou projection d'écarts.
- Assurer la mise à jour de l'E-Book des équipes terrain (tenu de l'arborescence, implémentation des contenus,...)

GESTION LOGISTIQUE des outils pour le bon déroulement des CYCLES DE PROMOTION
- Assurer la mise Ă  jour de la liste positive des outils en promotion et sa validation.
- Suivre et gérer les stocks des outils et assurer le lien avec les plateformes logistiques et les transporteurs (suivi gestionnaires, inventaire, destruction...)
- Assurer la logistique et le colisage des dotations pour permettre le bon déroulé des séminaires et des actions de promotions du cycle.

Mise en œuvre et gestion logistique des CONGRES et autres rencontres avec les professionnels de santé
- Organisation et gestion de la logistique pour assurer le bon déroulement des congrès : gérer les modalités d'inscriptions validées par les responsables de service, organiser et centraliser les déplacements des intervenants internes et externes.
- Gestion du matériel et des outils
Faire le lien avec les différents interlocuteurs (équipe marketing, prestataires, magasin, réseaux, transporteurs, établissements) afin de planifier la préparation du matériel et assurer l'envoi des palettes dans le bon timing.

Gestion administrative des activités du pôle + Assistanat du directeur marketing France
- Soutien et accompagnement des besoins spécifiques des membres de l'équipe dans la vie du pôle.
- Epauler le directeur dans l'organisation de réunions (ex : envoi des invitations outlook, envoi des ordres du jour, préparation des salles, préparation de présentations powerpoint)
- Organiser les rendez-vous externes et déplacements pour le directeur et l'équipe marketing
- Assister le directeur marketing dans des missions administratives et RH (ex : intégration du plan de formation équipes sur le portail RH, factures...)

A partir de novembre 2021


Votre profil

VOTRE PROFIL :

De niveau BAC + 2/3 idéalement en Communication et/ou Marketing, vous avez une première expérience dans l'assistanat d'une équipe marketing.
La maitrise du pack office est indispensable, en particulier Excel et PowerPoint