rencontre champions olympiques hugo boucheron matthieu androdias

10.2021

Boiron reçoit les champions olympiques d'aviron Hugo Boucheron et Matthieu Androdias

Partager sur

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 nous auront fait vibrer durant un mois.

Matthieu et Hugo, rameurs lyonnais en deux de couple, ont remporté le 28 juillet 2021 le titre olympique. Une médaille d’or riche en émotions, quelques mois après avoir remporté le titre de Champions d’Europe 2021.

champions olympiques médaillés d'or

Ce Mardi 28 Septembre 2021, les collaborateurs de Boiron France ont eu l'opportunité de rencontrer ses deux champions du monde d'aviron Hugo Boucheron et Matthieu Androdias. Un moment d'échanges et de convivialité où les médaillés ont pu raconter quelques anecdotes, leurs expériences, faire quelques autographes et photos ainsi que répondre aux questions des participants.

Dans le cadre du programme Homéo & Sport, nous avons accompagné ces rameurs en deux de couple jusqu’au titre olympique, via une prise en charge personnalisée et globale.  Ce partenariat a été pour eux une réelle opportunité de préparer l’échéance des Jeux dans les meilleures conditions possibles, avec un suivi sportif et médical complémentaire à leurs entraînements.

Vous souhaitez en apprendre plus sur notre programme Homéo & Sport et sur le rôle de l'homéopathie dans le sport et son intérêt pour la santé ?

Rendez-vous sur notre page :

Homéopathie, sport, santé : un cercle vertueux pour tous