journalistes

Journalistes

candidats

Candidats

Actionnaires et investisseurs

Actionnaires et investisseurs

partenaires

Fournisseurs partenaires

pro- santé

Professionnels de santé

MONTEVRAIN (France)CDI2021/08/TSM214/W

Votre mission

VOTRE MISSION :

Boiron produit à Montévrain, sur un site industriel à la pointe de la technologie (haut de gamme), des médicaments stériles sous forme d'unidoses, dont le Camilia, numéro un de nos médicaments (" bestseller "). Le site emploie aujourd'hui plus de soixante personnes et fonctionne en 3x8, cinq jours sur sept.

Notre activité toujours en croissance nous incite à recruter régulièrement de nouveaux collaborateurs dans des domaines d'activités variés.

Après une période de formation alliant théorie et pratique et vous permettant d'obtenir les compétences et l'autonomie nécessaires à la bonne tenue de votre poste, vous intégrerez le service maintenance (en lien avec le process BFS (Blow Fill Seal) et le conditionnement)

Membre d'une équipe postée, vous êtes un membre clé de notre organisation.

Vos principales missions sont :
- Réaliser la maintenance préventive et curative des machines de remplissage et de conditionnement
- Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et / ou les anomalies et apporter les correctifs nécessaires
- Suivre et analyser le fonctionnement des installations et prévoir les investigations nécessaires au traitement des anomalies (actions correctives ou préventives).
- Garantir que les opérations de maintenance n'altèrent pas la qualité des produits
- Participer à l'élaboration et à l'amélioration des modes opératoires et des gammes préventives
- Réaliser les inventaires de pièces détachées
- Participer à l'amélioration technique des équipements
- Former et accompagner les Techniciens de Production dans la maîtrise du pilotage, des diagnostics de panne et des réglages, des changements de format et des gammes de premier niveau
- Suivre les interventions des fournisseurs

A partir d'août 2021


Votre profil

VOTRE PROFIL:

Vous êtes titulaire d'un diplôme de maintenance (Bac+2 ou Bac+3) avec une expérience dans la maintenance industrielle, sur des lignes de conditionnement automatisées, si possible dans le milieu pharmaceutique.

Polyvalent, vous possédez des compétences pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, électricité).
La connaissance de l'anglais et des outils informatiques (Excel, Access...) seraient un plus.

Si ce rapide descriptif vous donne envie, que vous êtes autonome, passionné(e), sociable, dynamique, alors rejoignez-nous et adoptez nos maîtres mots depuis plus de 40 ans : Rigueur, Passion, Plaisir, Performance.