logo boiron

Technicien Relations Clients & Employé Qualifié Logistique (h/f)

RENNES (France)CDI

Votre mission

Au sein du service Relations Clients, vous aurez en charge l'appel et la prise de commande des clients, l'enregistrement des réclamations clients.

Vous serez amené à participer aux diverses actions télémarketing (campagne télévente influenzinum, action de promotion, sell out...).

Au sein du service Logistique, et dans le respect des procédures de Bonnes Pratiques de Distribution, vous aurez en charge :

- la préparation des commandes (ramassage des lignes de commande, regroupement avec les lignes préparées, scan des lignes et des expéditions) dans le respect des délais et heures de livraison,

- l'emballage et la mise à disposition des expéditions,
- le rangement de la zone de stockage,
- la gestion des commandes de réapprovisionnement,
- la réception des commandes de réapprovisionnement,
- la gestion des " réveils " de lignes (honorer les commandes clients : remettre en stock et expédier les produits mis précédemment en rupture),
- l'optimisation de la gestion des stocks (saisonnalité, périmés, ruptures, gestion des quotas).

Votre profil

Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans l'un de ces services.

Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique.

Vous maîtrisez le circuit de préparation et de regroupement d'une commande, les principes de déclenchement des stocks, de vérification et d'expédition des produits commandés.

La maîtrise des Bonnes Pratiques de Distribution serait un plus.