Alternant - Assistant(e) Comptes clés & Trade marketing
Salaire - |
Votre mission
L'alternant(e) intégrera dans la Business Unit France, le Service Groupements et Grands Comptes composé de 4 autres personnes : 3 KAM et 1 chargé de projet Trade Marketing.
- Missions du poste :
L'équipe KAM est à la recherche de son/sa futur(e) alternant(e) qui interviendra dans :
L'accompagnement des KAMs dans la gestion de leurs différents dossiers (Groupements, Comptes clés, Parapharmacies, E-commerce) :
- Participation à la préparation des rendez-vous de négociations annuelles et de suivis : Reporting, réalisation des supports, analyse des marchés et catégories...
- Développement de supports récapitulatifs des accords à destination de la force de vente
- Développement d'outils de relais des opérations à destination de nos partenaires
- Réalisation de journées d'accompagnement avec les commerciaux afin de mesurer l'exploitation des accords et afin de récolter les retours terrains
La participation à la gestion du Trade Marketing :
- Réponse aux besoins spécifiques des partenaires sur le développement d'opérations marketing
- Suivi des plans trade négociés avec les partenaires
- Aide à la préparation des salons
Votre profil
De profil Bac+4 ou Bac+5 (en école de commerce ou niveau universitaire équivalent), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le domaine commercial et/ou marketing. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre créativité et votre aisance relationnelle orale et écrite ?
Vous êtes force de proposition avec un esprit d'analyse et de synthèse ?
Vous maîtrisez le pack office ?
Rythme alternance : 3 semaines / 1 semaine