VOTRE MISSION :
Vos principales missions sont :
- Accompagner le développement de ces gammes dans les différents pays du groupe.
* Travail avec les équipes marketing locales pour définir les potentiels marchés, développement d'outils d'aide au lancement, aide au développement des packagings.
* En collaboration avec les pays, analyse des potentiels marchés sur ce type de produits, suivi de projets avec l'équipe projet
- Suivre ces lancements et mettre en place des KPIs groupe permettant d'identifier les Best Practice et points d'amélioration.
- Accompagner la chargée de projet Tubes et Doses sur la mise en place d'une base de donnée produits : validation de la robustesse des données issue de la base, identification des KPIs à suivre, mise en place de tableaux de bord.
Pour mener à bien les missions proposées, une collaboration avec différentes équipes siège (Assurance qualité, réglementaire, communication, ventes, production …) et avec les interlocuteurs marketing de nos différentes filiales est nécessaire.
VOTRE PROFIL :
De formation BAC + 3/5, Ecole de commerce avec spécialisation marketing / communication, vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet ainsi qu'une connaissance de l'homéopathie.
La maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint) est indispensable.
Anglais courant
Mission de 9 mois avec un démarrage dès que possible.