journalistes

Journalistes

candidats

Candidats

Actionnaires et investisseurs

Actionnaires et investisseurs

partenaires

Fournisseurs partenaires

pro- santé

Professionnels de santé

MESSIMY (France)CDI02021/11/CPMDATA/W

Votre mission

VOTRE MISSION :

Au sein de la Direction Supply Chain, vous serez rattaché aux équipes du Support Industriel chargées d'assurer la cohérence du fonctionnement et de l'évolution du Système d'Information du périmètre pharmaco-industriel (flux, applications et données).

Boiron mène plusieurs projets de modernisation et de transformation du Système d'Information industriel et recherche un/une référent(e) Masterdata pour garantir la cohérence des évolutions de ces données.

Pour ce faire :

Vous analyserez l'impact des besoins fonctionnels exprimés par les différents métiers de l'entreprise sur la structure de l'article.

Vous accompagnerez les équipes informatiques et l'équipe de Gestion des données dans le déroulement de projets intégrant des évolutions de l'article et de ses rubriques pour veiller à l'adéquation fonctionnelle et ergonomique des solutions applicatives.

Vous participez à la recette et au processus de validation pharmaceutique afin de s'assurer de la conformité de la solution.

Une fois la solution en place, vous apporterez votre support aux gestionnaires de données et aux administrateurs fonctionnels des applications.

A partir de novembre 2021


Votre profil

VOTRE PROFIL :

De formation ingénieur ou master sur les thématiques industrielles - organisation ou système d'information, vous possédez une expérience acquise en milieu industriel (idéalement pharmaceutique).

Vous avez animé des projets "transverses" associant différents acteurs de l'entreprise (Production, Logistique, Assurance Qualité, Informatique...).

Vous avez une approche processus, disposez d'une bonne compréhension fonctionnelle vous permettant d'identifier les flux et d'en caractériser leurs données.

Maîtrise de l'anglais