Assistant Media (Stage)
NouveauTélétravail En présentiel | Langues Anglais |
Votre mission
Vous intégrerez la Direction Marketing groupe comptant 35 personnes aux profils variés. Au sein de cette direction, vous rejoindrez le pôle Communication produits, équipe dynamique et accueillante de 12 personnes.
Votre mission :
Au sein de la Direction Marketing, Etudes et Communication Groupe et du Pôle Communication Produits, dont la mission est de construire et de déployer la stratégie de communication des produits du groupe, vous accompagnerez la Chef de Projet Media Groupe dans la coordination et la mise en place des campagnes publicitaires produits multi-statuts (médicaments, compléments alimentaires, etc.) pour la France et à développer la culture media des filiales à l’international.
Le Pôle Communication Produits est organisé autour des différentes sphères thérapeutiques (dermatologie, traumatologie, ORL, pédiatrie…) et intervient sur la communication des produits au sein de chaque filiale et sur le média en France.
Vous aurez pour principales missions :
- Accompagnement de la Chef de Projet Media Groupe dans le cadre de la stratégie media des produits en lancement ou existant sur le marché français,
- Gestion opérationnelle des campagnes SEA pour différents produits pour la France en collaboration avec l’agence media,
- Appui de la Chef de Projet Media Groupe dans la planification et le déploiement des campagnes médias spécifiquement pour le marché français, et notamment la promotion de la boutique en ligne Boiron,
- L’organisation de réunions interservices ou internationales (formations, conférences…),
- Ponctuellement, la réalisation de présentations internes.
Votre profil
De formation minimum Bac +3, vous avez effectué un premier stage en agence de communication/publicité ou chez l’annonceur au sein d’un service marketing/communication et vous cherchez un stage de 6 mois minimum dans le domaine de la communication et des media.
Le secteur de la santé vous intéresse ?
Vous avez une connaissance des médias, en particulier digitaux, une appétence pour les nouvelles technologies et une aisance dans le traitement de données chiffrées.
Votre curiosité intellectuelle, votre esprit de synthèse et votre capacité d’analyse vous permettent une lecture efficace des performances de campagne afin d’identifier l’origine des difficultés rencontrées & les actions positives à reconduire.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à prioriser sont les clés d'une gestion multi-dossiers de qualité en autonomie.
Vos qualités d'écoute, votre réactivité et votre capacité à prendre du recul vous permettent d'être un lien solide entre les nombreux interlocuteurs internes et externes.
Une bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit ainsi que d’Excel et Powerpoint est demandée.
Rejoignez-nous !