Participation à la mise en œuvre de la stratégie médicale multicanal en soutien des chefs de projets.
- Participation à l'élaboration des supports de communication destinés :
o aux réseaux commerciaux : Aide de visite, support de formation continue, informations sur les actualités médicales...
o aux professionnels de santé : Elaboration et mise à jour de contenus rédactionnels, mise à jour des planning éditoriaux, montage vidéo...
- Suivi analytique de nos actions marketing
- Benchmark, veille, revue de presse
Participation à la gestion des cycles commerciaux
- Participation à l'élaboration des supports de présentation (PPT, Guide du cycle...)
- Recueil et mise en page de données.
Gestion et suivi des outils Marketing
o Création ou mise à jour des supports de communication
o Brief des prestataires et/ou services concernés
o Suivi des retroplanning
o Rédaction et suivi des fiches process (projet, validation, BAT)
o Elaboration des demandes d'achat, suivi des factures et du budget.
o Suivi des stocks
o Gestion des réimpressions
o Contrôle des livrables
- Formation de type BAC + 4/5,
- Master 1 ou 2 Spécialisation marketing et/ou communication
- Contrat d'alternance sur 2 ans idéalement
- Une première expérience marketing est requise
- A pourvoir dès septembre