Alternant - Assistant / Chargé de projet en marketing médical (h/f)

Messimy (France)Alternance

Votre mission

Au sein de la Direction Marketing, Etudes et Communication Groupe et du Pôle Communication Produits, vous serez en charge d'accompagner le chef de projet marketing digital dans le pilotage de l'écosystème grand public pour la France et les filiales à l'international.

Les projets de développements sont riches et variés.

Vous aurez pour principales missions :
- Suivi et optimisation de l'écosystème digital des sites produits France
- Accompagnement des déploiements des sites produits filiales
- Synthèse et analyse des performances du dispositif e-commerce France

Votre profil

De niveau master, vous avez effectué un premier stage en agence de communication/digital ou chez l'annonceur au sein d'un service marketing/communication/digital et vous cherchez une alternance pour 1 an ou 2 ans dans le domaine de la communication. Une première expérience e-commerce serait un plus.

Le secteur de la santé vous intéresse.

Vous avez une connaissance de la chaîne de production des outils digitaux de communication, de la création à la réalisation, ainsi que des médias, et de bonnes qualités rédactionnelles.

Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à prioriser sont les clés d'une gestion multi-dossiers de qualité en autonomie.


Vos qualités d'écoute, votre réactivité, votre créativité et votre capacité à prendre du recul vous permettent d'être un lien solide entre les nombreux interlocuteurs internes et externes.

Une bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit est demandée.

A partir de septembre 2022. Pour une durée de 1 ou 2 ans avec idéalement un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école.