soigner sans nuire

Et si l’on acceptait enfin d’envisager toutes les médecines comme complémentaires ? Ca ne serait pas mieux pour votre santé ? Et plus respectueux de votre liberté de vous soigner comme vous l’entendez ?

Lire la suite

Nos principaux médicaments

Ces médicaments, vous en connaisssez beaucoup. Ils font partie du quotidien de toute la famille et vous accompagnent dans tous les petits moments de la vie...

Lire la suite
journalistes

Journalistes

candidats

Candidats

Actionnaires et investisseurs

Actionnaires et investisseurs

partenaires

Fournisseurs partenaires

pro- santé

Professionnels de santé

osmobiotic flora bebe boiron

Osmobiotic® Flora Bébé

Introduction

Osmobiotic® Flora Bébé est un complément alimentaire à base de souches microbiotiques.

Flacon de 5mL.

Description

Osmobiotic® Flora Bébé est un complément alimentaire contenant des souches microbiotiques.

Formulée et brevetée sans allergène, Osmobiotic® Flora se composent de souches individuellement microencapsulées selon un procédé technologique breveté qui les protège de l’acidité gastrique et leur confère une résistance supérieure à des souches non microencapsulées. Elles parviennent ainsi vivantes en plus grand nombre dans l’intestin.

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Convient aux nourrissons. 5 gouttes par jour en une seule prise, pendant 15 jours. Agiter le flacon avant emploi. Délivrer les gouttes dans une cuillère adaptée à l’âge de l’enfant ou les mélanger à son alimentation froide ou tiède. Ne pas insérer le compte-gouttes directement dans la bouche de l’enfant. À renouveler si nécessaire.
 

Précautions d'emploi

Osmobiotic® Flora Bébé ne peut se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à une température ne dépassant pas 25 °C. À consommer dans les 15 jours après première ouverture.

Lire la notice avant utilisation.

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des composants. 
Les personnes atteintes d’une déficience immunitaire sévère ou d’une maladie chronique sont invitées à prendre l’avis d’un professionnel de santé avant utilisation.

Composition

Ingrédients

Huile de maïs ; Agent de charge : maltodextrine ; Souches microencapsulées: Bifidobacterium breve BR03 (DSM 16604) 250 millions par dose, Lactobacillus casei LC03 (DSM 27537) 250 millions par dose.

 

Pour votre santé, évitez de grignotez entre les repas.

En savoir plus : www.mangerbouger.fr