Pour passer une commande en ligne sur notre site, la création d'un compte client est requise. Elle est simple et sécurisée.
La création d’un compte Boiron offre un accès facilité aux avantages suivants :
- Suivi de commande
- Support client via votre compte
- Communication d’offres spéciales aux inscrits à notre newsletter
- Archivage de vos factures
- Historique de vos commandes
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Une fois le processus terminé, vous pourrez vous connecter à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.
Réinitialiser votre mot de passeSi vous ne recevez pas nos emails, assurez-vous que l'adresse email que vous avez fournie lors de la création de votre compte ou lors de la commande est correcte.
Parfois, les emails peuvent être dirigés vers votre dossier de spams, ou de courriers indésirables. Veuillez vérifier ce dossier pour voir si nos emails s'y trouvent.
Si vous avez vérifié ces éléments et que vous ne recevez toujours pas nos emails, veuillez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
Votre facture est jointe à l'email de confirmation de commande que vous recevez sur l'adresse mail fournie lors de la commande.
- Si vous ne trouvez pas cet email dans votre boîte de réception, n'oubliez pas de vérifier votre dossier de spam avant de contacter notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
- Si vous avez passé une commande en étant connecté, vous retrouverez votre facture dans votre espace espace client. Un mail vous sera envoyé quand la facture est disponible.
- Si avez passé une commande en tant qu'invité, vous ne disposez pas d'espace client. Dans ce cas, un mail vous sera envoyé contenant la facture en pièce-jointe.
Si votre commande a déjà été validée, il n'est malheureusement plus possible de modifier l'adresse de livraison. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
Lors d'une nouvelle commande, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de livraison éditable. Cela vous permettra de mettre à jour vos informations de livraison.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles depuis votre espace personnel ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Modifier mes informations personnellesBoiron respecte les dispositions légales applicables en matière de protection des données personnelles. Pour obtenir des informations détaillées sur la suppression de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.