soigner sans nuire

Et si l’on acceptait enfin d’envisager toutes les médecines comme complémentaires ? Ca ne serait pas mieux pour votre santé ? Et plus respectueux de votre liberté de vous soigner comme vous l’entendez ?

Lire la suite

Nos principaux médicaments

Ces médicaments, vous en connaisssez beaucoup. Ils font partie du quotidien de toute la famille et vous accompagnent dans tous les petits moments de la vie...

Lire la suite

5 gestes pour couper court aux courbatures

Envie de commencer ou reprendre la course à pied, le tennis, ou encore la gym suédoise ? Voici quelques conseils de sportives expérimentées, pour vous lancer sans regrets.

Lire la suite
journalistes

Journalistes

candidats

Candidats

Actionnaires et investisseurs

Actionnaires et investisseurs

partenaires

Fournisseurs partenaires

pro- santé

Professionnels de santé

arnicrème tube

Arnicrème®

Présentation

Produit cosmétique

Poids net : 70g et 14g (format échantillon)

Forme galénique

Crème

Mode d'emploi

Appliquer 3 fois par jour avec des massages circulaires sur les zones concernées et masser jusqu’à la pénétration complète.

Utilisation

Idéale pour le massage, Arnicrème® aide à la récupération musculaire progressive après l'effort.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’Arnica ou à l’un des autres composants d’Arnicrème®. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les muqueuses, les yeux, une plaie ou une peau abimée. Usage externe uniquement. 

Ingrédients

AQUA, PEG-6 STEARATE, HYDROGENATED PALM/PALM KERNEL OIL PEG-6 ESTERS, ALCOHOL, GLYCOL STEARATE, PEG-32 STEARATE, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SORBIC ACID, CARBOMER, ARNICA MONTANA EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE.

 

Découvrez plus d'informations sur notre site produit : arnicreme.fr