Notre filiale américaine a célébré ses 40 ans cette année
Boiron USA, deuxième filiale ouverte en 1982, a fêté cette année, lors d’un gala, ses quatre décennies.
C’est avec confiance et détermination que Boiron s’est étendu à l'échelle mondiale
Depuis l'établissement de notre première filiale en Italie en 1979, nous avons progressivement élargi notre empreinte mondiale en promouvant notre vision pour l'homéopathie.
Boiron USA, établi aux Etats-Unis en 1982, a récemment célébré quatre décennies d'exploitation couronnées de succès aux États-Unis lors d'un gala festif organisé au siège social de Newtown Square, en Pennsylvanie.
L'événement a rassemblé plus de 200 participants
La filiale a pu compter sur la présence de ses salariés, de détaillants, de leaders de l'industrie, de porte-parole, de professionnels de la santé, de représentants des médias, de partenaires…
Des discours ont été prononcés par Valérie Lorentz-Poinsot, Directrice Générale des Laboratoires Boiron, Janick Boudazin, président-directeur général de Boiron USA et Mark Land, vice-président des affaires gouvernementales et réglementaires de Boiron USA.
Tout a commencé en France avec un esprit d'aventure et d'entreprise. En 1932, les pharmaciens et frères jumeaux Jean et Henri Boiron sont les premiers à produire des médicaments homéopathiques pour répondre à la demande des médecins français qui recherchent des produits de qualité pour leurs patients. Leur objectif était de garantir la fiabilité, l'efficacité et la reproductibilité de ces médicaments. Aujourd'hui, nous sommes le leader mondial des médicaments homéopathiques. Alors que nous célébrons notre 40e anniversaire aux États-Unis, notre mission reste la même : améliorer la qualité de vie de chacun grâce à l'homéopathie.
Janick Boudazin, président-directeur général de Boiron USA