LES EXTRAITS DE PLANTES - ARTICULATION

Complément Alimentaire

Les parties souterraines d’Harpagophyton contribuent à maintenir la mobilité et la souplesse articulaire.

Les racines d’Harpagophyton sont utilisées pour améliorer le confort, en cas de manifestations articulaires. Elles contiennent des harpagosides.

Composition : Extrait hydro-alcoolique des parties souterraines d’Harpagophyton (alcool, eau, Hapagophytum procumbems (Burch.) DC.).

Mode d’emploi : Adulte et enfants de plus de 12 ans. Voie orale. Flacon de 60ml avec verseur anti-goutte et godet doseur gradué. Prendre 5ml 1 à 3 fois par jour à l’aide du godet doseur dans un peu d’eau

Précautions d’emploi et contre-indications : L’emploi est déconseillé en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires. Son utilisation n’est pas recommandée en cas de sensibilité à l’un des composants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ce complément alimentaire s’inscrit dans une gamme comprenant 10 Extraits De Plantes (EDP) pour prendre soin de soi et de sa santé. Boiron garantit une sélection rigoureuse de ses plantes et la maitrise de ses procédés de fabrication. Fabriqué en France. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré ainsi qu’à un mode de vie sain.

ACL : 3352712007738

Retour vers « nos produits »