PHARMACIEN ADJOINT AU DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT (h/f)

Type de contrat : CDD

Lieu : ROUEN (FRANCE)

Référence : 2018/395/PA/W

Votre mission

Vous assisterez le Directeur d'établissement dans la bonne marche quotidienne de l'établissement qui compte 43 collaborateurs et sert quotidiennement 920 pharmacies.

Responsable de la gestion et de l'organisation du travail, vous animerez l'établissement en collaboration avec les adjoints et le responsable de service. Vous veillerez à l'application des BPF et au respect de la qualité globale de l'établissement. Vous serez également impliqué dans la formation interne des équipes.

En tant que représentant de l'entreprise, vous participerez au rayonnement de l'établissement et à la connaissance de l'entreprise. Vous participerez à l'organisation et à la conduite des visites de l'établissement pour les étudiants préparateurs et pharmaciens, les équipes officinales ...
Vous ferez le lien avec les prestataires externes (suivi des contrats, contrôle des factures…) ; et vous assurerez également l'interface entre les différentes directions de l'entreprise et les salariés de l'établissement.

Votre profil

Pharmacien thésé, vous avez une première expérience en assurance qualité, contrôle qualité ou production vous permettant désormais d'assumer la responsabilité pharmaceutique du site.
Vous avez également une expérience et un goût prononcé pour le management d'équipe.
Vous avez une bonne connaissance des BPF et de la qualité, et maîtrisez Excel.

CDD Du 1er février au 31 août 2019.

Retour à la liste des offres