CHEF DE PROJET MARKETING MEDICAL-DIGITAL (h/f)

Type de contrat : CDI

Lieu : MESSIMY (FRANCE)

Référence : 2019/412/CPMMD/W

Votre mission

Au sein du pôle médical et rattaché au Responsable Marketing Médical, vous serez notamment en charge de :

Dans un premier temps :
Assurer le lancement et la mise en œuvre du portail médical, en lien avec différents prestataires
o Elaboration de la stratégie de contenu, rédaction des contenus à destination des professionnels de santé
o Définir les besoins d'évolution de la plateforme en adéquation avec les besoins métier
o Assurer le respect du planning et budget
o Garantir les conformités règlementaires et juridiques

Assurer le lancement et la mise en œuvre des campagnes marketing destinées aux professionnels de santé, en lien avec différents prestataires
o En interne : gestion des priorités en lien avec les services marketing médical, marketing produits, direction des relations professionnels …
o En externe : agence de communication digitale

Dans un second temps :

Définir et animer la stratégie omnicanale marketing médical
Mettre en place et suivre les indicateurs clés en lien avec les objectifs
Animer et accompagner l'équipe marketing médical sur des leviers digitaux à activer auprès des professionnels de santé
Participer à la préparation des cycles commerciaux, à la construction du programme des séminaires et à l'élaboration de son contenu.
Vous serez amené à organiser et/ou animer des groupes de travail, assurer des présentations, participer à des séminaires visite médicale.

Votre profil

Vous êtes diplômé d'études supérieures type école de commerce ou Master.
Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans au minimum dans en marketing médical (médicament, matériel médical, OTC … )
Vous avez une expérience significative dans le domaine digital et en gestion de projets
Anglais Opérationnel.

Retour à la liste des offres