CHARGE DE PROJET DIGITAL (h/f)

Type de contrat : CDD

Lieu : MESSIMY (FRANCE)

Référence : 2018/384/CPD/W

Votre mission

Afin de renforcer l'équipe Marketing Opérationnel Visite Médicale dans la mise en place de la nouvelle stratégie « Digital » pour les réseaux de la visite médicale, votre mission va consister à :

• Créer des eADV et proposer des contenus pour les visites médicales à distance (page dynamique, vidéos …).
• Rédiger des e-mailings.
• Gérer l'e-learning : Création et mise à jour des modules + création de contenu médical (réglementaire et médicaments).
• Faire évoluer l'ebook : Amélioration de l'ergonomie et gestion des contenus en fonction des priorités du cycle (médicaments, écoles..) pour optimiser les visites VM.
• Paramétrer le Backoffice marketing des parcours clients et gérer des campagnes marketing : création des parcours, alimentation en contenu, vérification et prétest.
• Mettre en place le portail médecin.

Pour mener à bien ses missions, vous serez amené à :

• Briefer les prestataires (Agences de communication) ou les services concernés (réglementaire, certification).
• Elaborer et suivre un retroplanning.
• Rédiger et faire un suivi des fiches process (projet, validation, Visas ANSM).
• Présenter et faire adhérer vos différents interlocuteurs à ces projets digitaux.
• Entretenir une veille et un benchmarking sur les outils digitaux.
• Mettre en place des indicateurs de performance afin d'évaluer les différentes actions.

Votre profil

De formation BAC + 5, Ecole de commerce avec spécialisation marketing / communication, vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet marketing / communication. Vous avec une aisance rédactionnelle et un goût prononcé et pratique dans l'univers du digital.
L'utilisation et la maîtrise de logiciels PAO (InDesign, Photoshop…) et de logiciels pour réaliser des vidéos.

CDD pour une durée d'1 an.

Retour à la liste des offres