Alternant - Gestion documentaire : gestion de la base de données réglementaires (h/f)

FranceAlternance

Votre mission

L'alternant(e) interviendra sur des activités :

- D'archivage de documents réglementaires en lien avec les Autorisations de Mise sur le Marché du groupe pour tout type de produits (médicaments, cosmétiques, compléments alimentaires,...)
- De saisie et de mise à jour de la base de données réglementaires RIM
- De renommage et réorganisation des dossiers et documents nécessaires à l'obtention et au maintien des Autorisation de Mise sur le Marché dans le cadre de la mise en place de l'outil de Gestion Documentaire (GEDAMM) de la DARG


En complément de ces missions, l'alternant(e) participera également, en lien avec les référents pays et autre membre de l'équipe et du Département, à la définition et mise en place des procédures, modes opératoires et bonnes pratiques sur ces outils et systèmes informatisés.

Il/Elle prendra part au déploiement de ces outils et accompagnera les équipes au niveau de la DARG mais également au sein des filiales du Groupe.

Votre profil

De niveau BTS/licence, vous avez une appétence particulière pour la gestion documentaire et les bases de données.
Une connaissance des affaires réglementaires serait un plus.
Durée 12 à 24 mois