Sédatif PC

Surcharge de travail, course contre la montre pour concilier vie de famille et vie professionnelle, période d’examens, embouteillages quotidiens… nous avons tous 1000 raisons d’être stressé mais nous n’avons pas tous la même résistance face au stress. La preuve : 52% des Français interrogés déclarent éprouver du stress1 mais seulement 19% ont recours à un traitement2.

En revanche, quand le stress prend trop de place dans notre vie, le signal d’alerte est le même pour tous : notre sommeil est perturbé et nos nuits ne sont plus assez réparatrices. Il devient alors urgent de lutter contre l’excès de stress.

Comprendre l'excès
de stress

Il existe trois types de stress.

  • Le stress d’alarme, d’abord, qui est une réaction naturelle face à un danger. Ce stress là est indispensable à notre survie et il n’y a aucun moyen, ni aucune raison de le soigner.
  • Le stress d’anticipation, lui, est lié à des événements importants de notre vie, comme un examen ou un rendez-vous amoureux. Il ne pose pas de problème non plus… sauf en cas de trop grande fréquence ou de trop grande intensité.
  • Le stress d’épuisement . Celui-ci révèle un état de stress qui perdure et qu’il faut prendre en charge. Car un niveau de stress trop élevé peut nuire à notre organisme, altérer nos émotions ou modifier considérablement notre comportement.

L’homéopathie,
pour soulager les symptômes de notre stress.

L’homéopathie est une thérapeutique respectueuse de notre corps. Agir contre un excès de stress avec un traitement homéopathique, c’est faire le choix de réguler son état nerveux sans risques d’éventuelles pertes de mémoire ou de problèmes de concentration. Et sans provoquer d’accoutumance ou de somnolence dans la journée. C’est sans doute pour toutes ces raisons que 70% des Français font confiance à l’homéopathie pour soigner leur stress avec des solutions clé en main ou un traitement de fond personnalisé après consultation d’un médecin homéopathe3.

Sédatif PC,
pour retrouver
notre équilibre.

Grâce à sa formule spécifique, Sédatif PC agit sur les symptômes de l’excès de stress. La journée, il atténue les manifestations nerveuses et physiques dues au stress. Et en limitant énervement, irritabilité et anxiété légère le jour, Sédatif PC nous aide à mieux dormir la nuit. Résultat : on se réveille mieux reposé, donc moins stressé. C’est cette intelligence d’action qui fait que Sédatif PC nous aide à mieux retrouver notre équilibre.

Sources : 1 Étude consommateurs menée en France sur 1833 personnes – TOLUNA mai 2008. 2 Étude consommateurs menée en France sur 371 personnes - TOLUNA juin 2014 : Les fondamentaux de Sédatif PC. 3 Ipsos - Les Français et l’homéopathie 2015.

Sédatif PC, réduisez votre stress tout au long de la journée pour mieux dormir la nuit.

  • 2 comprimés à sucer 3 fois par jour.
  • Pour les enfants de moins de six ans : faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant la prise, en raison du risque de fausse route.
    1. Sans somnolence dans la journée.
    2. Sans accoutumance.
    3. Compatible avec d’autres traitements en cours.
    4. Si les symptômes persistent ou s’aggravent après 7 jours, consultez un médecin.

    Sédatif PC, médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les états anxieux mineurs et émotifs, les troubles mineurs du sommeil, aux 6 substances actives. Chez l’enfant, un trouble du sommeil nécessite de consulter votre médecin. Enfant de moins de 6 ans : faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant la prise, en raison du risque de fausse route. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent après 7 jours, consultez votre médecin.Visa 16/05/68829541/GP/001.