Homéoplasmine

Rougeurs, irritations, frottements

LES 3 BONNES RAISONS DE PROTÉGER, RÉPARER ET APAISER LA PEAU EN HIVER

Dès que la saison froide commence, notre peau est soumise à rude épreuve. Rougeurs, sécheresse, irritations… Avec Homéoplasmine®, découvrez pourquoi et comment vous pouvez apaiser votre peau en hiver.

Le froid sensibilise les joues, le nez* et les mains

Votre nez* qui coule est irrité, vos joues virent au rouge dès que le thermomètre descend et vos mains sont toutes sèches ? La peau de ces zones, particulièrement exposée au froid et au vent, a la vie dure en hiver.

 

* Ne pas appliquer sur la muqueuse nasale (intérieur du nez).

Le rhume irrite le nez* des enfants

Les petites joues toutes rouges de vos enfants et leur nez*, endoloris par les mouchages répétés et une humidité constante, vous font de la peine ? Parce qu’ils cumulent les rhumes et les rhinites en hiver, qu’ils passent beaucoup de temps dehors entre les récréations et le parc et que leur peau est plus fine et plus fragile, les enfants sont encore plus sujets aux irritations de la peau.

* Ne pas appliquer sur la muqueuse nasale (intérieur du nez).

Les frottements irritent la peau

Les écharpes qui frottent le nez*, les cols qui grattent le cou, les chaussettes et les chaussures de ski qui serrent à chaque pas… Votre peau est soumise à des frottements répétés en hiver. La conséquence ? Elle est toute irritée. Et cette irritation de l’épiderme peut s’accompagner de sensations désagréables comme les tiraillements ou des échauffements.

* Ne pas appliquer sur la muqueuse nasale (intérieur du nez).

Votre peau participe à la régulation de la température du corps. Quand vous faites du sport, que vous buvez un thé au coin du feu ou que vous êtes bien au chaud sous la couette, c’est votre peau qui élimine la chaleur pour que votre organisme reste à 37°C quoi qu’il arrive. Et quand il fait froid, votre corps alimente en priorité les organes internes, quitte à ralentir la circulation du sang au niveau du visage, des mains, des pieds, d’autant plus fragilisés. Votre peau a donc besoin de soins renforcés en hiver.

HOMÉOPLASMINE®, POUR UNE PEAU APAISÉE

 
  • • Apaise les peaux irritées et les rougeurs
  • • Convient à toute la famille à partir de 30 mois
  • 2 formats pour être là quand vous en avez besoin :
  • • Le format nomade, facile à emporter partout, qui se glisse dans une poche ou un sac à main.
  • • Le grand format, pratique pour toute la famille, qui reste à portée de main à la maison