Arnigel

                                                                                                                                                                                Publi-communiqué

Bleus, bosses, fatigue musculaire, courbatures

Pas un jour sans un enfant qui se cogne ou tombe à vélo, des courbatures après un dimanche à jardiner ou des muscles endoloris à la suite d’un jogging. Pour tous ces légers traumatismes qui rythment votre quotidien, Arnigel est la solution Boiron à portée de main qui soulagera petits et grands, pas avant 1 an.

Coups, bleu, bosse, fatigue et douleur musculaire, des signes à soulager

Lors d’un choc, d’une chute ou d’un léger traumatisme, votre corps réagit par des manifestations physiques et douloureuses : les ecchymoses (bleus) et les hématomes (bosses). Après un effort sportif, les zones endolories sont, de la même manière, l’expression d’une fatigue musculaire. Ces symptômes sont des réactions naturelles de votre corps dont vous pouvez limiter les effets.

L’homéopathie, un bon réflexe.

L’homéopathie est une thérapeutique respectueuse de votre corps. Soulager les légers traumatismes, tensions et douleurs musculaires avec un médicament homéopathique, c’est faire le choix d’une solution adaptée à toute la famille.

Un gel qui préserve tous les bienfaits de l’arnica.

Arnigel est un médicament homéopathique fabriqué à partir d’arnica selon un cahier des charges strict et des normes de qualité pharmaceutiques exemplaires, privilégiant une cueillette locale et respectueuse de la pérennité de l’espèce.

ARNIGEL, une formule adaptée à toute la famille* :
  • facile à appliquer
  • ne laisse pas de voile gras sur la peau
Effet frais
*pas avant 1 an
Médicament Homéopathique Vendu en pharmacie, sans ordonnance