GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS / INFORMATION MEDICALE (h/f)

Type de contrat : CDI

Lieu : MESSIMY (FRANCE)

Référence : 2017/364/SIB/W

Votre mission

Intégré au Service Information Boiron, vous participerez au traitement des demandes en apportant une réponse personnalisée aux professionnels de santé et aux particuliers et en respectant le cadre réglementaire et la stratégie de l'entreprise dans le contenu des réponses :

- par téléphone, identification de l'appelant (médecin, pharmaciens, vétérinaire, etc), de l'objet de l'appel, analyse et diagnostic des besoins, proposition de réponses adaptées,
- rédaction de réponses par e-mails et courriers,
- saisie des informations dans une base de données,
- transmission au service concerné des notifications de pharmacovigilance, réclamations ou demandes spécifiques.

Votre profil

Vous possédez une première expérience vous ayant amené à travailler avec les officines et avez une connaissance de la relation aux pharmaciens.
Vous faites preuve de qualités rédactionnelles pour vous adresser de manière claire et concise à tous les types de contacts.
Vous êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques et avez déjà géré des contacts ou des appels difficiles.
Une maitrise de l'anglais et des outils informatiques (notamment Outlook et Word) seraient un plus.

Retour à la liste des offres