CHEF DE PROJET MEDICO-MARKETING (h/f)

Type de contrat : CDI

Lieu : MESSIMY (FRANCE)

Référence : 2017/332/CPMM/W

Votre mission

En tant qu'expert, au niveau du groupe, des domaines pathologiques qui vous seront confiés (soins de support en oncologie, santé de l'enfant, …), vous aurez pour mission principale d'élaborer et proposer des recommandations stratégiques de développement de la thérapeutique homéopathique dans les domaines pathologiques concernés (situations cliniques les plus pertinentes pour nos médicaments à identifier, médicaments à promouvoir et à développer, études scientifiques et économiques à mettre en œuvre, Key Opinion Leaders à identifier et animer…) pour tout ou partie des filiales du groupe.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec différents services des filiales et du siège pour coordonner le déploiement de la stratégie des domaines pathologiques concernés et accompagner les filiales dans la mise en œuvre de cette stratégie en tenant compte des spécificités économiques, culturelles, réglementaires de chaque pays.

Vous développerez et entretiendrez des relations auprès d'experts internes et externes, de médecins et de pharmaciens pour enrichir la réflexion. Vous serez en charge de créer et d'animer des boards de KOL.

Vous organiserez des réunions de coordination et de communication régulières avec les différents acteurs du projet (service éditorial, service recherche, service développement produits, service pédagogie, service marketing opérationnel, service commercial…).

Votre profil

Vous êtes pharmacien ou de formation scientifique, avec une expérience en marketing/communication. Vous avez 7 à 10 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.

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