CHARGE D'AFFAIRES REGLEMENTAIRES INTERNATIONALES (h/f) (LR-CDD)

Type de contrat : CDD

Lieu : MESSIMY (FRANCE)

Référence : 2017/360/CARI/W

Votre mission

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Enregistrement, vous serez l'interlocuteur réglementaire référent de pays situés dans et hors Union Européenne.
A ce titre, vous serez responsable de la constitution et du suivi des dossiers d'enregistrement des produits du Groupe, dans le respect des procédures et des réglementations, en assurant :
*la coordination et l'élaboration des dossiers de demandes, de renouvellement et de variation d'AMM,
*la gestion des dossiers réglementaires auprès des représentants locaux, des filiales ou des distributeurs et des autorités locales,
*le suivi des demandes, en particulier, les réponses aux compléments.
Votre rôle sera d'assurer le lien entre le siège et les correspondants locaux en établissant des échanges constructifs et en formulant des recommandations auprès des autres départements de l'entreprise. Vous participerez à des groupes projet et serez en charge de définir les stratégies réglementaires pour vos pays.
Vous contribuerez au bon archivage et à la traçabilité des données réglementaires en gérant des bases de données internes.
Par ailleurs, vous assurerez une veille réglementaire internationale et contribuerez à l'amélioration des procédures internes.
Vous pourrez également être amené(e) à intervenir pour prendre en charge d'autres activités inhérentes au fonctionnement du service.

Votre profil

Pharmacien ou de formation scientifique, vous avez une formation complémentaire en Affaires Réglementaires et une première expérience significative dans des fonctions similaires.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.
CDD de janvier à septembre 2018 (9 mois)

Retour à la liste des offres