Oscillococcinum

Publicité

Changement de saison : On reprend les bonnes habitudes.

Qui dit changement de saison, dit températures en baisse et baisse de forme... Avec l'hiver qui approche à grand pas, si on commençait dès maintenant à protéger toute la famille contre les maux hivernaux ? Des solutions existent pour lutter contre l'état grippal.

Cocculine sur Boiron.fr

Aider le corps à être plus fort que l'hiver

Dès la rentrée, les états grippaux pointent le bout de leur nez. Pour les tenir à distance, il suffit parfois de respecter quelques conseils simples : mieux se couvrir, privilégier une alimentation variée avec le plein de vitamines pour renforcer naturellement les défenses immunitaires, surtout celles des enfants. En plus, en cas d'état grippal, avec la boîte familiale d'Oscillococcinum® 30 doses, vous en avez pour tout votre petit monde et pour toute la saison froide... Les états grippaux n'ont qu'à bien se tenir !

30 doses d'Oscillo pour tous !

Pratique, ce grand format vous accompagne vous et votre tribu, tout au long de la saison pour vous aider à traverser l'hiver dans les meilleures conditions.

OSCILLO : le réflexe de l'hiver

  • Compatible avec les traitements médicamenteux en cours
  • Pour toute la famille*
  • Sans somnolence

*Chez l'enfant de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau.
Oscillococcinum® globules (Extrait filtré de foie et coeur d'Anas barbariae dynamisé à la 200è K) est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des états grippaux. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
VISA 13/04/67947501/GP/003