• Accueil
  • Boiron : Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

« Devenir un acteur majeur du monde du médicament

L’histoire de Boiron s’inscrit dans l’évolution et les progrès de la médecine scientifique moderne, dans la lignée d’Hippocrate et d’Hahnemann.

Afin de poursuivre dans cette voie, nous devons aujourd’hui améliorer sans cesse notre savoir-faire qui consiste à produire des médicaments à la fois efficaces et sûrs, dans un environnement où les réglementations de la santé et du médicament sont de plus en plus complexes.

Pour devenir chaque jour un acteur plus utile au monde du médicament, nous devons encore amplifier nos efforts en matière de recherche et poursuivre nos investissements industriels et commerciaux. Il nous faut ainsi dégager de nouvelles ressources pour conforter l’indépendance nécessaire à la réussite du projet Boiron."

Equipe de direction :
V. Poinsot, P. Gouret, P. Montant
J-C Bayssat, C. Place
Christian Boiron,
Directeur Général des Laboratoires Boiron
DEVENIR UN ACTEUR MAJEUR DU MONDE DU MEDICAMENT
application/pdf Plaquette annuelle 2013 (PDF - 3,70 MB)
Chiffres clés...
2800 collaborateurs en France
31 établissements
4 sites de production
Histoire du laboratoire
Nos implantations
Bilan Carbone Boiron SA 2011